Messages 1 - 7 sur 7 message(s) trouvé(s)
Bonjour!
connaissez-vous des sites suisses permettant de s'inscire dans le but de rechercher des anciens copains de classe ?
je suis inscrite sur un site français, qui a aussi un lien vers la Suisse , mais il y a que très peu de genevois d'inscrit.
Merci pour vos adresses!
Voici un lien qui je l'espère pourra t'aider:
http://www.annuaire-etudiants.net/avis-de-recherche-email-personne-disparue-1830.html
Bonne chance!
il y a le fameux "copainsdavant" mais pas très efficace a mon goût!
Je vais peut être dire un truc qui ne faut pas mais ... si tu les as perdu de vue pourquoi tu veux les revoir? Il me semble que si on ne voit plus certaines personnes c'est que l'évolution s est faite de façon différente, qu'on s'est progressivement écarté,...A quoi bon remuer des choses tièdes?
Je ne cherche pas à tout prix à renouer avec le passé. Ceux qui s'inscrivent sur ces sites laissent une fiche de renseignements et parfois je suis un peu curieuse de savoir qui est devenu quoi!
Sue un site français j'ai trouvé la soeur d'une copine de classe et elle se rappellait de moi après tant d'années. On s'est envoyé mutuellement notre parcours et un bonjour amical.
Des petits clins d'oeil qui font plaisir.
voici le lien d'une page spéciale pour retrouver les copain d'avant.
C'est un cite qui a commencé en France et qui s'est propagé dans d'autre pays, dont la suisse.
Tu dois cliquer sur la phrase : Autre pays et séléctionner la suisse.
bonne chance dans tes recherches.
http://copainsdavant.linternaute.com/