Messages 1 - 20 sur 28 message(s) trouvé(s)
J'ai l'adresse d'un monsieur qui regarde les verrues pour les faire disparaître. Franchement, j'hésite. Je ne sais pas trop si j'y crois ou pas.
Pourriez-vous me parler de vos expériences médicales ou non à ce sujet ?
Merci.
Ma fille avait des verrues sur les mains, et elle est allée voir une guérisseuse hyper-réputée (elle a un tableau de signatures imposant de personnalités de toute l'europe). Elle a murmuré quelques combines et nous a dit que ça ne marche pas à tous les coups. J'ai mis 20.- dans la boîte et on est reparties avec une "perscription" de massages des verrues au citron et à l'huile de ricin. Aucun résultat, néant, niet, que pouic. On a finit par acheter la crème du Dr. Cochon (c'est pas une blague). On a traité les verrues....et elles sont parties! On peut aussi utiliser le froid (un tube qui congèle la verrue à l'azote). ça les grille super bien.
J'ai été voir un monsieur qui a "le secret" pour les verrues avec ma fille qui avait des verrues plantaires. Je ne sais pas ce qu'il a dit...ce qu'il a fait...ce qu'il a pensé mais 3 jours après c'était fini et elles ne sont jamais revenues!
Pour ma fille, traitement homéo pour 2 verrues plantaires: efficace mais il a fallu de la patience, les verrues ont commencé à "évoluer" au bout de deux mois.
Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos messages.
Pingu, je t'ai envoyé un message personnel.
Quant à la crème du Dr. Cochon (j'adore ! ) elle se vend dans toutes les pharmacies je pense. Je vais essayer aussi.
Merci encore.
Sur les deux pharmacies de mon village, une n'avait pas la pommade du laboratoire M.O. Cochon référencé dans son ordinateur, donc inutile d'insister, l'autre me l'a commandée.
Cette pommade soigne les cors, durillons, oeils de perdrix, verrues. Fabriquée par les laboratoires Tradiphar à Lille (tiens, serait-ce chez les Ch'tis ?)En fait il s'agit d'acide salicylique (comme dans l'aspirine) dans un excipient de suif de boeuf, à raison de 50 % de chaque composant.
A Pingu: pour info, je mettrai ma main à couper (si si, de vrai) que le traitement homéo n'y est pour rien. La plupart des verrues arrivent et "repartent" sans rien faire. On dirait qu'elles finissent par se faner et tomber. Deux mois, c'est largement le temps qu'il faut naturellement à une verrue pour prendre ses bagages et voir du pays.
An bon, c'est si simple que ça avec les verrues. Il faut que j'en parle à ma verrue plantaire qui m'est fidèle depuis au moins 5 ans.
pat, je te parlais des verrues qui "sortent", celles qu'on a par exemple sur les mains. Elles poussent....puis tombent. Un peu schématique, certes. Pour les verrues plantaires, ma fille en a une depuis un tas d'années, et puis quoi? C'est juste bizarre, mais cela ne fait pas mal, ne progresse pas. Alors on s'en fiche (elle et moi, en tout cas). Si c'est douloureux, je comprends que cela nécessite un traitement.
Miaou, bien entendu je ne peux rien prouver ;-)
L'homéopathie c'est un peu comme pour les gens à secret, on y croit ou non. Personnellement, je trouve que ça fonctionne bien !
En effet, Miaou, si j'ai décidé d'agir pour ma fille c'est bien parce que la verrue lui faisait mal en marchant...
Et oui, une verrue plantaire, ça peut être douloureux !
Je me suis faite opérer d'un verrue plantaire vers l'âge de 20 ans parce qu'elle me faisait mal.
Plus tard, rebelotte mais je n'ai pas eu envie de me faire opérer à nouveau. Je suis allée chez un guérisseur, ça n'a rien fait.
J'ai essayé de l'oublier un peu. C'est là que j'ai rencontré mon mari. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé "purée, s'il voit ma verrue, il va être dégoûté" puis je n'y ai plus pensé du tout.
Quelques mois plus tard, et je ne sais pas comment c'est arrivé mais elle a complètement disparu et n'est plus jamais revenue.
Je pense, comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, qu'elles viennent et repartent sans qu'on sache toujours pourquoi et comment.
Histoire 100 % vraie:
Bin j'aurai bien voulu que cela m'arrive....Car j'en ai eu une qui m'a ennuyée durant 1 an et je ne voulais pas consulter, j'ai acheté ce produit que l'on voit à la tv qui brule la verrue à la racine. Je l'ai utilisé 3 fois sans succès et quand je suis allée au bord de la mer, j'ai marché 2 heures dans l'eau. une fois arrivée dans ma chambre j'ai sorti un ciseaux pour ongles et j'ai creusé dans ma verrue et tout autour et j'ai enlevé bcp de peau et tout a disparu pour ne plus jamais revenir...Et je n'avais plus mal au pied, car quand je marchais je sentais la dureté de ma verrue et la profondeur.
Ce que l'on pense être des verrues plantaires n'en sont pas toujours, Je viens d'en faire l'expérience chez la péducure dernièrement. Elle a "gratoillé" sous mon pied et m'a affirmé que ma verrue n'en était pas une, mais que c'était un cor. Les cors se forment à un endroit où il y a trop de frottement et tu as toujours l'impression d'avoir un petit caillou dans ta chaussure. La pédicure a tout bien nettoyé, mais il n'est pas exclu que le problème revienne puisque cette zone est soumise (va savoir pourquoi) à un frottement plus important que les autres zones.
La gentille forumeuse qui m'avait répondu pour un traitement homéopathique m'avait aussi parlé (il me semble) de verrue cornée.
Nous avons testé la pommade du Dr. Cochon pour ma fille qui avait plusieurs verrue sur le pieds dont une très grosse qui ne partait pas avec les produits traditionnels : miraculeux.
Moi, j'ai un truc bizzare, mais ça a marché plus d'une fois : En voyant un corps-billard, il faut simplement dire 3 fois dans sa tête "mort prend mes verrues " et voilà.
Le problème avec les verrues, c'est que souvent ça vient et ça part on ne sait pas toujours comment! Il y a quelque chose de magique ;-)
Tu m'as bien fait rire Louloute avec ton orthographe de corbillard ;-))
Crystal, t'es pas la seule !!! D'habitude j'allais direct chez le dermato, mais là mon fiston ne veut plus,et il en a une nouvelle qui pointe. Alors je suis allée à la pharmacie, manque de pot, ils n'en avaient plus et j'ai dû aller dans une autre succursale, qui n'en avait plus non plus mais me l'ont commandée. Bref j'ai dû prononcer ce nom 3 fois, sans pouffer, évidemment.
Nous avons commencé le traitement et ça a l'air de bouger.