Messages 1 - 8 sur 8 message(s) trouvé(s)
bonjour a tous !
Je suis depuis 6mois avec mon amie , ont c'est mis en ménage ensemble , mais plus les semaines passes moin il ya de l'affection de sa part, de la tendresse, etc et cela me fait mal, j'aimerais savoir comment faire, pour évité de trouvé qq qui serais attentioné envers moi .
J'éspère avoir des conseilles.
Merci d'avance
La première chose à faire est sans doute de lui dire que tu es triste et en manque de câlins. Il y a peut-être une raison à cela et c'est seulement en en parlant que vous pourrez aider à faire avancer la situation. C'est maintenant qu'il faut voir si vous êtes faits l'un pour l'autre, pas dans x années, après avoir fait des mômes ;-)
Et ne t'imagine pas que cela soit la meilleure stratégie que de lui dire que tu as envie d'aller chercher les câlins ailleurs! Ce genre de chantage est à éviter pour construire quelque chose de solide.
Lui en parler, lui dire combien c'est important pour toi, et surtout garder toi, beaucoup de tendresse et d'affection pour lui. Manifeste lui, n'attends pas qu'il vienne à toi, vas vers lui spontanément et dis lui que tu aimes aussi lorsqu'il est entreprenant
Bonjour,
Je suis en couple depuis 15 ans avec enfants. cela fait longtemps que je suis déçue par notre couple. Nous avons une bonne entente, faisons bien tourner notre petite entreprise familiale, c'est vraiment l'impression que j'ai "de faire équipe", seulement au niveau amoureux....bof.bof. Plus de désir pour mon conjoint , plus de plaisir et l'impression que je ne lui donne pas de plaisir, malgré ce qu'il dit. J'ai essayé à plusieurs reprise de rendre attentif mon conjoint à cela et il détournait la conversation ou disait qu'il ne comprenait pas et que tout allait bien. J'ai eu une aventure extra-conjugale il y a 4 ans, une histoire d'un soir, qui m'a montré que oui, j'avais du plaisir à faire l'amour et envie d'avoir du désir pour un homme. Puis, ce printemps, je suis sortie avec un homme que je vois tous les jours durant mes heures de travail, cela faisait 2 ans qu'on se tournait autour, puis on a commencé à sortir ensemble, au début c'était une histoire très intense et passionnée, puis il a mis des distances car pas libre et je remettais en question sa relation avec son amie. J'ai beaucoup de peine à me remettre de cette histoire, pour moi c'était le grand amour, celui que je n'avais jamais rencontré et un homme avec qui j'aurais voulu faire ma vie, je dirais le seul qui m'a fait ressentir l'amour avec un grand A. Maintenant, c'est extrêmement difficile, j'ai avoué cette histoire à mon conjoint, car j'étais tellement mal quand mon amant a décidé de rompre avec moi, que j'ai craqué à la maison, Il l'a plutôt bien pris et veut continuer avec moi, et redouble d'attention enviers moi. Seulement, moi, avec tous mes efforts, je ne ressens plus rien pour lui, à part de la tendresse et de l'affection et plus du tout envie de faire l'amour avec lui. Ma vie avec lui est pourtant agréable, mais ce sentiment amoureux me manque et j'aimerais pouvoir le revivre et avoir de nouveau du désir pour mon conjoint. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça, et est ce que cela est récupérable ? J'avoue que mon amant me prend toujours la tête et que je fais tout pour l'oublier, mais c'est très difficile car je le croise tous les jours au travail et lui oscille entre la séduction envers moi et le côté copine à qui il ne peux rien donner de plus. Qu'est ce que je peux faire pour mon couple, on a beaucoup parlé de tout ça avec mon conjoint et je ne peux pas forcer les sentiments à revenir ou alors il faut se contenter d'une vie de couple avec de la tendresse uniquement ou tout quitter.
oups, j'aurais du poster ce message sous une autre rubrique, désolée, nouvelle sur le forum.
Peut-être juste attendre un peu que les choses se calment... tu y verras plus clair ensuite ;-) Tu as de la chance d'avoir un mari relativement compréhensif, c'est déjà ça!
Rhi, la tendresse c'est ce qui reste à la fin et c'est déjà pas mal.
J'ai quitté mes deux maris car il n'y avait plus d'amour et surtout plus de tendresse.
Et de toute façon je ne peux pas vivre qu'avec de la tendresse..
Mais tu es peut être différente....
Moi il me faut les 2...Juste la tendresse ok, mais quand je serai âgée....
Bonne suite-----
L'affection, la tendresse, découle du fait de sentir que l'on fait une différence dans la vie de l'autre, mais aussi dans sa propre vie.