Messages 1 - 8 sur 8 message(s) trouvé(s)
Salut, Est-ce quelqu'un d'entre vous a jamais résilié du raccordement pour le téléreseau? Nous sommes locataires d'un apart au Gd-Saconnex, depuis quelques semaines on recoit la télé par notre raccordement téléfonique et donc on voudrait résilier du téléreseau. Nous avons déjà écris une lettre à la régie de l'immeuble, qui ensuite va envoyer quelq'un pour plombler la prise. 1) Est-ce que c'est à nous de payer les frais de suppression du raccordement? 2) Si dans le futur on va quitter l'appartement, sommes-nous tenus à payer les frais de réinstallation du raccordement? Merci beaucoup pour votre aide précieux! Steffie
En principe oui, en tous cas c'est ce qu'on nous avait dit quand nous avions supprimé la TV et pensions faire plomber la prise. Finalement, on ne l'a pas fait et on a eu raison car quelques années après, nous n'avions toujours pas la TV mais internet et de toutes manières on avait continué à recevoir la radio ainsi. A l'époque, ça coûtait une centaine de frs chaque opération.
Coucou! Alors nous on n'a pas payé.. dans les deux cas! Une fois ils nous ont contrôlé car nous n'avions pas la tv et ils ont voulu plomber: pas de frais, l'autre fois on a eménagé et c'était plombé et on a rien payé non-plus pour le déplombage! Tchüuuusss!
Peut-être que cela dépend des gérances. Le mieux est sans doute de d'adresser directement cette question à ta régie.
Moi je viens de résilier directement auprès des services industriels à Lausanne. Préavis de 30.- pour la fin d'un mois et plombage de la prise sans frais aucun. Le mieux est de lire son contrat ou de prendre contact avec le fournisseur du téléréseau, je me suis renseignée par téléphone directement auprès des services industriels pour savoir comment m'y prendre, dans quels délais et avec quels frais.
chez moi, j'ai changé Swisscom par Bluewin.ch pour la TV, plus de chaine, un peu moins cher mais Swisscom demande délai 3 mois pour venir boucher le téléréseau. Concurrence, nouveauté, la technologie développe trop vite,....
bien sûr je voulais dire : préavis de 30 jours (et non de 30.-)......
Bluewin TV est devenu Swisscom TV, tu dois te tromper Pistache quand tu dis que tu as changé de Swisscom à Bluewin car c'est la même chose et il n'y a pas de plombage de prise, c'est par internet.