Messages 1 - 15 sur 15 message(s) trouvé(s)
Bonjour!
Quand on est abonné à Swisscom est-ce possible de changer de numéro de téléphone ? Si oui comment procéder et est-ce payant ?
Existe t-il toujours une liste orange et une liste rouge ? Si oui cela est-il payant une fois la demande faite ou est-ce mensuel ?
Merci!
Biensur que c'est possible! Il suffit d'appeller Swisscom.... Mais il faut donner une bonne raison pour cela. Par exemple... trop de sondages etc.... Et surtout dire qu'on en a marre!
Je ne sais pas si c'est payant mais c'est possible. Idem pour les listes noires.
Pas besoin de donner une excuse valable..
J'ai une copine qui m'a demandé de faire le nécessaire pour elle car elle n'avait pas le temps.
Elle est sur la liste rouge ou noir et je n'ai donné aucune excuse....
Et elle n'a rien payé. Bon cela date de 5 ans mais je ne pense pas que cela à changé....
Maintenant il y a beaucoup de concurrence. Sunrise est bien aussi, cela dépend de nos besoins. tél à l'étranger ou non, en Suisse ? Mon tél. est swisscom mais TV est bluewin.
Swisscom et bluewin, c'est la même chose....
Bluewin TV est devenu Swisscom TV
Pour changer de no. de tél. et se mettre sur liste rouge, cela coûtait il y a env. 4-5- ans en arrière à peut près Fr. 89.-- si mes souvenirs sont exacte. Qu'elle paix après on est plus dérangé par tous ces vendeurs par tél.
Bin moi je l'ai fait chez Swisscom depuis Genève à la même époque et cela a été gratuit....Il a suffit juste que je demande.....
Moi aussi je suis chez Swisscom???
muf, j'ai répondu ci-dessus et je vous promets avoir payé la somme de fr. 89.-- pour être sur liste rouge, ce qui m'a obligée logiquement à changer de no. de tél. et ne plus figurer sur l'annuaire de téléphone. Est-ce que j'ai bien répondu à ta demande?
Comme je n'aime pas colporter des bruits faux, je suis allée me renseigner.
0800800800 appel gratuit. je suis sur liste rouge, La demoiselle a pu me dire quand je l'ai fait et avec quel no et quel nom, et toutes les indications....
Il a falut que je réponde à des questions bien sur, je lui ai demandé si cela changeaît d'un canton à l'autre elle m'a dit Non et je n'ai rien payé. Je lui ai parlé d'une connaissance qui a du payer 89.- pozr s'inscrir elle a demandé à des collègues, car je lui ai dit il y a 10 ans on devait peut être payer, les collègues lui on dit gratuit pour passer de ligne Verte celle qui est normal à la Rouge ou on peut retrouver l'adresse seulement, à la Noire ou on ne peut rien retrouver. Pas de questions pour savoir pourquoi on veut la rouge ou la noire et c'est entièrementz GRATUIT,
J'ai dit MERCI mademoiselle, je croyais que je devenais ALZEIMER, elle m'a conseillé que ma connaissance pouvait écrire ou appeler ce même no tout est inscrit dans l'ordi. On peut y faire des recherches et la copine peut se faire rembourser au cas ou....
Voilà vous savez TOUT. Bonne journée et moi je suis rassurée.....
Parce que tu n'as pas demandé la même chose que moi Coco. Je viens de téléphoner chez Swisscom avec Mme Amedoska et qui m'a dite la chose suivante: l. Je suis sur liste noire et non rouge, j'ai fais le changement le 05.03.2004, j'ai demandé de ne plus figurer sur l'annuaire ni au service des renseignements 2. J'ai aussi changé mon no. de tél. par un nouveau no. de téléphone, ce qui signifie que mon nouveau no. ne peut apparaître sur l'appareille de la personne appelée 3. Cela m'a coûté 95.-- et non (89.-- comme je le pensais), Mme Amedoska est allée vérifier sur ma facture de téléphone du mois de mars 2004. Elle m'a aussi dit que maintenant pour être sur liste noire (ne plus figurer sur l'annuaire) c'est gratuit mais pas si tu fais comme moi et comme je l'explique ci-dessus. Dans ma famille une autre personne l'a fait comme moi et à également payé 95.-- Et si tu ne me crois pas...
Alors pas de soucis je suis sur liste noire au lieu de la rouge, donc de toute façon pas dans le botin....
Et mon no ne paraissait pas sur les appareils Mon chéri s'énervait chaque fois qu'il recevait un nos caché,il me disait qu'il pensais que c'était moi...Et non ce n'était pas moi, et je devais l'appeler avec mon natel ce qui me coutais plus cher,et mon fils qui allait chez le dermato devait appeler avec son natel car le dermato n'acceptait pas les nos cachés et ma copine de la campagne ne répondait pas à mon appel non plus,donc j'ai décidé d'avoir un nos qu'on voyait. Pour avoir moins de soucis mais tjrs gratuitement...
Désolée. Je n'ai donné que le principal et pas les détails mail déjà asssez long l'autre fois....
Je précise que j'ai aussi changé mon nos et qu'on a mis le nos au nom de ma fille car on y gagnait pour les taxes, je ne sais plus, elle a pu me redonner tous les nos, c'est incroyable...Et qu'ensuite j'ai repris mon no au nom de moi même une fois que je n'habitais plus avec ma fille et tjrs gratuitement....
Oups j'ai oublié----- ce n'est pas que je ne te crois pas, j'ai juste demandé pour toi vu que pour moi c'était gratuit pour que tu puisses te faire rembourser. La prochaine fois je me renseignerai que pour moi perso....Au lieu de rendre service....Et ce n'est pas ma faute si on m'a répondu ce que j'ai écrit....