Messages 1 - 9 sur 9 message(s) trouvé(s)
bonjour, je vais être dans l'obligation de passer ce cap, suis entrain d'établir la liste de 50 invités, évidemment j'en ai plus, que faire......
et vous pour ce genre d'évènement comment faites-vous pour sélectionner.......
Moi j'ai pris la famille proche et les bons amis uniquements
Je suis du mois de juin, et pour mes 40 ans j'avais invité mes amis avec leurs enfants pour un repas de midi sur la terrasse du Chalet des Enfants, près de Lausanne. On y mange bien, le coin est magnifique, on a bien ri et les enfants ne voulaient plus partir ! C'est un bon souvenir !
En relisant ma réponse, je vois que je ne réponds pas à ta question... Mais comme je n'ai pas 50 amis, je n'ai pas eu besoin de me pencher sur le problème... Et je préfère séparer famille et amis !
je vais également passer ce cap à la fin du mois mais en ce qui me concerne je ne fais pas fête. Pourtant si j'avais dû en faire une, j'aurais préféré assez peu de monde pour pouvoir vraiment profité d'être avec les personnes que j'aime et apprécie.
j'ai aussi passé ce cap en début d'année et pour moi, il s'agissait de faire ce qui ME faisait plaisir. Donc, ça s'est limité à un souper resto avec mon zome et mes 2 loulous. C'était extra!
50 ans est le seul anniversaire que j'ai fêté en invitant des gens au restaurant. Nous étions une vingtaine et je n'ai invité que les gens que je voulais de ma famille (je préfère aussi séparer amis et famille). J'avais choisi un bistrot avec une magnifique terrasse en plein vignoble du Lavaux et qui, à l'époque, faisait une bonne cuisine car j'adore ce panorama. Après le repas, on est tous allé faire une petite ballade dans les vignes. Cela reste un super bon souvenir.
Par contre, mon mari, pour ses 50 ans n'a rien voulu faire de spécial et sa hantise était que je lui organise une "surprise". Donc, on n'a rien fait!
On s'est rattrapé tous les deux en allant manger peu après chez Rabaey au Pont-de-Brent pour nos 20 de mariage. Il ne fallait pas râter cela, à la fin de l'année ce cuisinier sublime passe la main.
Je n'ai jamais fixé sur les dates précises. Pour mes 40, j'ai partagé une bouteille de champagne avec ma soeur. pour mes 43, j'ai eu toute une meute d'amis - des vrais - pour partager ma bataille avec un cancer - eh oui! - et quelques bouteilles qu'on a drainé avec plaisir et bonne humeur. J'en garde des photos et des souvenirs inoubliables. Pour mes 50? peut-être un mariage et une lune de miel? ou une nouvelle vie ailleurs? Mais je ne compte pas avec les années.
merci pour vos réponses, ce n'est pas une corvée mais simplement il est difficile de faire un choix sur famille et amis ou séparement si tous ensemble il ne sera pas possible d'inviter tout le monde malheureusement, donc je pense faire famille uniquement car c'est important pour moi et je ferai un apéro pour les amis voilà je vous tiendrai au courant de cette soirée prévue en juillet en tout cas cela se fera en toute simplicité comme moi !!!!! bon dimanche à toutes et tous