La solution tout-en-un pour gérer votre personnel à domicile
Gérer une aide à domicile ou un employé de maison n'a jamais été aussi simple. quitt. Suisse propose une plateforme digitale intuitive spécialement conçue pour les particuliers employeurs, permettant de gérer en toute sérénité les horaires, le suivi du temps de travail et la paie de votre personnel domestique.
Gestion simplifiée des plannings
Suivi précis des heures travaillées
Paie automatique et conforme
Communication facilitée
Échangez directement via la messagerie intégrée (fini les SMS ou WhatsApp perdus).
Recevez des alertes en cas de modification d’horaire.
Idéal pour :
Les particuliers souhaitant une gestion professionnelle et sans stress.
quitt. est également l'allié des sociétés de services à domicile, de ménage ou d'aide aux personnes. Que vous gériez quelques employés ou une flotte d'intervenants, notre solution vous permet de :
Particulièrement adaptée aux ESAD (entreprises de services et d'aide à domicile), sociétés de conciergerie ou agences de placement, quitt. vous fait gagner un temps précieux tout en garantissant une traçabilité parfaite de vos prestations.