Messages 1 - 5 sur 5 message(s) trouvé(s)
Je veux faire mes paiements via postfinance et paf le boîtier jaune ne dit pile trop faible, bon oui et je fais quoi.... je peux pas changer les piles, donc je tél. au numéro d'aide, et là on me dit gentiment, non vous ne pouvez pas changer les piles il faut qu'on vous renvoie le boîtier et une nouvelle carte, euh.... mais ma carte elle va bien.... enfin bref, du coup je dois encore attendre quelques jours pour l'envoie...
Et le boîtier ? j'en fais quoi ?
Merci Postfinance....
Postfinance fonctionne très bien....Mais les boîtiers ont des piles et les piles s'usent. Mois je trouve génial de ne plus devoir courir à la banque chercher des sous, remplir ce petit carnet jaune moyen-âgeux, faire la queue à la poste durant 1 heure à la fin du mois.... La plupart des systèmes e-banking fonctionnent pareil, mais la poste à l'avantage de réagir rapidement si tu as un problème. C'est le prix à payer pour la sécurité des transactions.
Les lecteurs défectueux peuvent être rapportés à chaque office de poste ou filiale PostFinance pour être éliminés de manière appropriée. Vous pouvez également les envoyer à l’adresse suivante: La Poste Suisse, PostFinance, Operations Center, CH-3030 Berne.
J'ai eu le même souci.
En attendant de recevoir le nouveau, j'ai trouvé la solution suivante :
sur ton ancien appui sur menu et tu arriveras quant même à entrer tes codes donc aller sur Postfinance faire tes paiements.