Messages 1 - 9 sur 9 message(s) trouvé(s)
Il se pourrait que je doive chercher quelqu'un pour me donner un coup de main à la maison durant cet été. Je pensais prendre une jeune fille de mon quartier que je connais bien et qui serait sûrement toute contente de se faire un peu d'argent de poche.Ce serait 2-3 heures par-ci , par-là. Ce ne serait pas du ménage, mais plûtot du conditionnement (petite entreprise artisanale) rangements, évent. préparer un petit repas pour mes enfants si je suis trop occupée. Rien de pénible ni désagréable. Mais combien la payer ?? Je ne voudrais pas tomber dans l'esclavagisme, ni dans l'excés... Avez vous eu de jeunes ados dans cette situation ? Combien gagnaient-ils ? Merci de vos précieux conseils !
Lorsque ma fille avait travaillé dans un kiosque, elle touchait (il y a 5 ans environ) une vingtaine de frs l'heure
Ma fille a travaillé dans une boulangerie (vente), chez Toy's à Noël, et là dans une station service. Le salaire est systématiquement de 19.- heure, auquel on ajoute les vacances chez Toy's.
ca dépend de l'âge.
Merci à toutes, cela me donne déjà une indication. Quand je pense qu'il y a 20 ans, j'ai travaillé à la placette comme étudiante, pendant l'été et je touchait 6.-- de l'heure ! Les temps ont bien changé !!
Au service social de l'Unil on publie des barêmes de salaire pour les étudiants effectuant des menus services.
Selon le message de Lol, j'ai cherché et voici la liste :
Merci Mystic, je voulais le chercher et j'ai pas eu le temps.
Merci Lol et Mystik ! Ca c'est de l'info sur-mesure. Tout y est !