Office régional de placement - ORP


Office régional de placement - ORP
Avenue de la Gottaz 30 - Case postale 2056
1110 Morges

Annoncez-vous à l'ORP de Morges le plus tôt possible, mais au plus tard le premier jour pour lequel vous demandez des prestations de l'assurance-chômage.
En prévision du rdv, munissez-vous des documents suivants:
- votre certificat AVS-AI ou votre carte d’assurance-maladie
- une pièce d'identification officielle (carte d'identité, passeport, permis de conduire, etc.)
- votre permis d'établissement ou votre livret pour étranger si vous êtes étranger

Zoom Réseaux

Partager:

Office régional de placement - ORP

Au chômage? Pourquoi ne pas faire un bilan de compétence? 

A quoi ça sert?   

  

Les démarches de bilan de compétences ou de réorientation professionnelle permettent à la personne de reprendre son pouvoir personnel, se projeter dans l’avenir, décider en ayant les bons repères.

Ces démarches apportent des clés pour résoudre les difficultés des personnes qui doivent ou souhaitent changer de métier ou d’emploi.
   

>> Plus d'informations sur la réorientation professionnelle et les bilans de compétence



Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires