Messages 1 - 2 sur 2 message(s) trouvé(s)
Bonjour !
J'espère être au bon endroit pour poser ma question mais si ce n'était pas le cas, merci de me rediriger sur le forum ;-)
A notre époque, je trouve qu'il est très difficile de rencontrer des gens qui partagent les mêmes intérêts: si l'on va voir une exposition ou une pièce de théâtre seule, on en repart seule et cela est triste.
Il y a des gens qui ont le "don" d'entrer en contact avec les autres, de lier facilement des liens. Et puis il y a les timides, ceux qui souhaitent parler à leur voisin de siège mais n'osent pas, qui voudraient partager un avis sur un tableau ou une sculpture, mais sont seuls.
Comment rencontrer des personnes de tous âges qui partageraient leurs centres d'intérêt ?
Souvent, les cercles d'amis ont été constitués tout au long de l'existence et donc, il est pratiquement impossible d'y entrer.
Connaissez-vous des gens dans la même situation qui souhaiteraient se rencontrer pour parler littérature (française et étrangère), arts, culture, ... ?
bonjour,
je pense qu'il est difficile de se faire des amis. quand mes enfants ont eu 15 ans environ je me suis mis de deux associations, l'une par obligation à cause de problème.
l'autre par choix Amnesty.
ma meilleure amie provient de l'Asscociation ou les gens parlent de leur vie et leur difficulté de vivre.
le deuxième c'est Amnesty. Je me suis fais une super ami, douée, cultivéé. pour elle ça valait la peine de faire partie de cette Association.
j'ai dû arreter provisoiement d'être acctive pour cause de problpmes de santé.
tu peux faire du bénévolat .... c'est très gratifiant et peut-être ça te permettra de rencontrer une amie.
bonne chance à toi ... va vers les gens... si quelqu'un est assis sur un banc n'hésite pas à lui dire un mot.
réemment j'avais le moral à zéro à cause de mes problèmes de santé. sur le banc, nous étions 4 personnes dont un couple avec un petit garçon
comme j'avais mal au cou, je léchais ma glaace lentement, lentement ... lorsque je me suis aperçu que le petit garçon en aurait bien dégustté,
j'ai demandé sa mère si je pouvais offrir une glace son fils .... elle m' a dit donné danss un mauvais francais. j'ai demandé au papa de quel paye il provenait. un pays en guerre évidement ...
je veux les inviter à souper pour un repas syrien - français - chinoi
je me réjouie