Crans-près-Céligny :
Programme:
Les participants sont répartis en 4 groupes de 12 joueurs environ, formés en fonction de l’âge et du niveau, plus 2 groupes de 4 gardiens. Durant la semaine, 1 à 2 entraînements quotidiens sont proposés, axés sur la technique individuelle et la coordination, sous forme d’exercices et de jeux, selon la philosophie ASF.
A la fin de leur journée, les participants se rencontrent lors d’un tournoi interne, où le fair-play prime sur le résultat.
Pour profiter de ces vacances sportives, des activités récréatives telles que baby-foot, ping-pong, jeux divers, piscine, visites de joueurs, entraîneurs ou arbitres (sous réserve, selon disponibilités des personnes contactées) et des moments libres surveillés, sont également proposées de manière à ce que chacun des participants apprécie sa semaine en notre compagnie.
Encadrement:
4 à 6 entraîneurs, dont un spécialisé pour les gardiens (diplômes DEF, J+S, ASF, UEFA ou équivalent), ainsi que 2 jeunes assistants - souvent des anciens participants - désireux de s'investir avec les plus petits.
Horaires:
L’horaire quotidien de la semaine est de 09h00 à 16h30, avec possibilité d’un service de garde avec horaires prolongés (à la carte dès 7h40 et jusqu’à 17h50 / en supplément).