Vous avez besoin de menus services ou bien alors, un petit coup de pouce aux devoirs des enfants serait le bienvenu!Ou alors, vous n'avez pas besoin de services, mais d'un complément de revenus.C'est possible!Hébergez un étudiant chez vous, en échange des services qu'il va vous rendre.
Ce système fort ingénieux permet à la fois de pallier la pénurie de logement pour étudiants et d'avoir une présence à la maison, ou encore offrir du baby-sitting.
La seule condition est d'avoir une chambre vacante pour loger l'étudiant.
Concrètement, ça marche comment?Vous avez une chambre en plus, et vous aimeriez bien que vos enfants soient aidés à l'école?
Inscrivez-vous sur le site
www.ensembleavectoit.ch à la page d'accueil.
Une idée de services rendus: faire les courses, aider les enfants pour les devoirs ou les garder le soir, donner des cours d’informatique, promener le chien, faire la cuisine, partager des repas, faire de menus travaux de bricolage ou de jardinage… La gratuité de certaines chambres suppose que l'étudiant sera présent le soir en semaine (sauf exception)
C'est une formule vraiment conviviale, souple et simple, encadrée par une structure bien définie
Commentaires
Je suis actuellement à la recherche d'un logement
Je tiens à vous informer que j'ai 17 ans et que je suis étudiant. Je suis conscient que mon âge peut poser question, mais je suis une personne sérieuse et responsable. je souhaiterais louer pour trois mois, le temps de terminer mes études. Je serai de retour en Suisse en septembre, après avoir été absent en juillet et août. Si l'appartement me plaît, je serais ravi de le relouer par la suite.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Adam makni
+41 77 902 94 96
Merci beaucoup